21/12/2010

Si j'avais le compte en banque de Louise Attaque



Je sais que c'est une bien drôle de planche pour faire mon come-back. Je vous l'accorde, ça tombe vraiment comme un poil pubien dans du velouté Knorr.

Mais c'est l'inconvénient de dessinner une note dans un contexte bien précis et de la scanner deux mois plus tard faute de matos.
Vous me pardonnerez,j'espère, ce manque de cohérence absolue. J'aurais pu au moins commencer par vous donner de mes nouvelles.

Donc non, je ne suis pas morte d'overdose, je ne me suis pas tirée une balle dans la tête et je n'ai pas non plus décidé d'arrêter mon blog. C'est juste que mon nomadisme actuel ne favorise pas la mise à jour. Et aussi que les américains n'ont pas encore inventé le scanner à roulettes portatif. Suggérez leur l'idée de ma part.

J'espère qu'il y aura encore des gens vivants pour me lire et même passer me faire un coucou, qui sait. Même si je ne le mérite pas !

Aucun commentaire: