24/03/2009

Le beau brun du deuxième étage (3)


La fin de cette histoire est proche.
Veillez et priez car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure.

14/03/2009

Nous avons les moyens de vous faire payer








Enfin, je fais ma geek guévariste mais je suis consciente que c'est une chance d'avoir accès aux films gratuits sur Internet (même en attendant une heure entre deux parties), et que, ouais, je devrai fermer ma gueule . Ah oui, et penser aux petits zoulous qui ne connaissent pas les films et qui n'ont pas Internet, les mêmes qui n'ont pas la chance d'aller à l'école sous la pluie et de manger des épinards à midi. Les fameux petits zoulous.

Et les droits d'auteurs toussa, je connais aussi , n'empêche qu'en pratique, les gens vont toujours autant au cinéma, achètent toujours autant de DVDs, l'industrie des films n'est donc pas en faillite parce que trois pecnos regardent des films sur Internet. Ma conscience est tranquille.

05/03/2009

les Inavouables (5/6)


"Glamour" ? Ça veut dire quoi ça ?
Plus sérieusement , tant qu'on peut faire des économies et éviter de se faire servir , il faut en profiter.

01/03/2009

En attendant "gros dos"

Aujourd'hui, vous aurez encore le droit à un fond de tiroir. Oui, je sais, vous en avez marre , je vous manque désespérément, vous souffrez comme des damnés, et c'est un blog "BD" ici, pas une décharge publique. Mais promis, dans deux jours je serait de retour en grandes pompes (si on peut considérer que des bottes à lacets pointure 39 sont des grandes pompes).

En attendant, je vous poste cette couverture réalisée à l'aide de mes doigts délicats et de mes deux logiciels phare, Artrage et Photoshop. Couverture de quoi, me diriez vous, eh bien, une couverture virtuelle pour le moment parce que je n'ai pas plus de projets concrets que de poils fluos dans le nombril. C'est surtout un prétexte pour dessinner des belles gueules et faire du coloriage.

Et comme cette note n'est pas complètement inutile, je vous montre le making-off complet de ma colo au son des choeurs et des trompettes.

A la semaine prochaine !