07/03/2009

Boîte aux lettres, boîte à merde

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle devait être mignonne la petite Maidy de 12 ans.

"Bonjour ma petite fille, tu veux des cachous ?"
Krrr ! krrr ! krrr !

Ce qui ne veut pas dire que la grande Maidy de 22 ans ne le soit pas, mignonne.

Anonyme a dit…

par contre votre poids est en forte augmentation,ressaisissez vous!

Maidy a dit…

Philippe: Huhu ^^

Pers0nne: Krrr . C'est le pull qui fait cet effet là parce qu'en réalité, je suis un rat anémié.

Anonyme a dit…

Maidy > tu as vraiment les cheveux bleus dans la réalité ou tu te dessines comme ça pour frimer ?

Maidy a dit…

Je me dessinne bleue parce que le blond pêtasse c'est déja pris.

En quoi c'est de la frime ?

Anonyme a dit…

Pas exactement de la frime, le mot est peut être mal choisi, mais disons que ça fait un peu "ouais, moi chuis une rebelle !"

En même temps, je me rends compte que c'est vrai, le blond rend assez mal en dessin numérique.

Maidy a dit…

Mais qu'est ce que tu crois? Je suis une rebelle ! ^^

Anonyme a dit…

Rebelle de jour ou de nuit ? :D