01/03/2009

En attendant "gros dos"

Aujourd'hui, vous aurez encore le droit à un fond de tiroir. Oui, je sais, vous en avez marre , je vous manque désespérément, vous souffrez comme des damnés, et c'est un blog "BD" ici, pas une décharge publique. Mais promis, dans deux jours je serait de retour en grandes pompes (si on peut considérer que des bottes à lacets pointure 39 sont des grandes pompes).

En attendant, je vous poste cette couverture réalisée à l'aide de mes doigts délicats et de mes deux logiciels phare, Artrage et Photoshop. Couverture de quoi, me diriez vous, eh bien, une couverture virtuelle pour le moment parce que je n'ai pas plus de projets concrets que de poils fluos dans le nombril. C'est surtout un prétexte pour dessinner des belles gueules et faire du coloriage.

Et comme cette note n'est pas complètement inutile, je vous montre le making-off complet de ma colo au son des choeurs et des trompettes.

A la semaine prochaine !

4 commentaires:

philippe a dit…

C'est bien vrai, ça ! on est désespérés :(

On va écorcher vif et éviscérer un lapin pour hâter ton retour.

Shelina a dit…

Montre en main ça te prend combien de temps une colo comme ça ?

a panda a dit…

je trouve cette vidéo super intéressante (tu as utilisé quel logiciel pour?) on apprend toujours en observant les autres.

Maidy a dit…

Philippe: La divinité que je suis ne mérite pas un tel sacrifice. ^^

Shelina: Pour le coup je ne sait pas, parce que je n'ai pas bossé en continu. Grossièrement je dirait...trois ou quatre heures !

A panda: Quel logiciel pour monter la vidéo?
{tousse} Windows Movie Maker !