20/11/2009

D.J. Lapin Blanc aux platines (3)


Et hop, une nouvelle playlist pour ma radio , une playlist qui fait un peu le tour du monde. Ça commence par le Pays de Galles, ça continue avec la Pologne, un détour par la vieille Italie, un crochet en Algérie, puis on s'évade un peu, on s'envole vers les étoiles, on atterrit dans un chapelle anglaise, là, on prend le bateau pour les US, et on finit en Espagne.
Cette fois ci je ne met pas le liens ni les titres des albums parce que j'ai la flemme, puis parce ce que ça ne sert un peu à rien.

1 Karl Jenkins : Rex Tremendae
2 Piotr Rubik Oratorium : Tu es Petrus theme
3 Emma Shapplin : Cuor Senza Sangue
4 Idir : Ayrib (L'Exil)
5 Lisa Gerrard / Pieter Bourke : The Unfolding
6 Enya : Aldebaran
7 Seventh Harmonic : Buried Dreams
8 Tenebrae : Canon
9 Dawn Desiree : My Wings
10 Trobar de Morte : Natural Dance

Petit rappel sur ma radio : pour écouter un titre, il faut cliquer dessus et attendre quelques secondes qu'il se charge (la LED devient verte). Chaque titre se charge individuellement. Le mieux c'est de commencer par charger tous les titres et passer ensuite de l'un à l'autre avec les flèches.

6 commentaires:

philippe a dit…

Rhâââ ! t'as même pas mis les Tri Yann (Pelot d'Hennebont par exemple) :(

"Humeur du moment : fleur bleue"
Le retour du grand brun ? ;-)

Maidy a dit…

J'y ai pensé mais je n'en avais pas envie, étant donné que j'avais déja prévu et sélectionné les titres depuis belle lurette et que c'est plus intéressant de promouvoir des artistes moins connus du grand public.;)

philippe a dit…

Cela dit, il est très réussi ton lapin blanc.

Maidy a dit…

Merci :)

Je me dis qu'il pourrait presque faire un motif de tee-shirt.

lyrus a dit…

Heu comment je fais pour le sondage? "homme" "femme" ou "alien" tu pourrais pas rajouter "grand gentil loup"?

Maidy a dit…

C'est vrai qu'il manque une case "animal" dans mon "sondage".