26/10/2009

L'Affaire Torse (5) Incomprehension

FIN (Enfin !)


Cette fois il n'y a pas de format-scanner caca pour la simple et bonne raison que j'ai tout dessiné A L'ORDI sans faire de crayonné (c'est pour ça que les dessins sont un peu chelous, je manque d'habitude) . Les agrandis sont donc au format réel normal.
A l'avenir, j'ai l'intention de faire toutes mes notes à l'ordi.

Autrement vous remarquerez le petit sondage en haut de la colonne menu. Vous me feriez très plaisir en y répondant, et ce, même si vous ne suivez pas mon blog. Ça vous prendra une seconde et c'est 100% anonyme. Pourquoi ces questions ? Et bien, parce je réfléchis à l'orientation de mon blog et j'ai besoin qu'on m'aide à trouver des idées.

5 commentaires:

Narcisse Steiner a dit…

Ah, il semblerait que notre conversation a porté à conséquences :)
Outre le gain de temps, du positif dans le fait de tout faire à l'ordi? Je pense que si t'es comme moi au bout d'un moment le contact papier/crayon finit par manquer...

Maidy a dit…

Jusqu'ici les points positifs notables sont:

-les économies de papier/encre/crayon/gomme.
-le résultat est quand même beaucoup plus propre.

Par contre en ce qui concerne le temps, je n'en ai gagné que très peu lors de cette "première fois". Vu que je n'ai pas l'habitude de dessinner directement à la tablette, j'ai du gommer pas mal.


Et effectivement ça ne remplace pas le doux frottement de la mine contre le blanc papier, ni le plaisir limite jouissif de voir un crayonné dégueulasse se transformer peu à peu en personnage.^^
Alors bon voilà, le fait de faire des strips à l'ordi ne me fait pas pour autant abandonner le dessin traditionnel. J'ai envie de faire les deux: des strips à l'ordi et des illus au crayon.

philippe a dit…

Ayé, j'ai voté !
2 fois, dont une comme un con, mais ça c'est tous les Français, hein ?

Sinon, il existe vraiment ce petit bustier tout mimi ?

Maidy a dit…

Laisse moi deviner, c'est toi qui a coché le "conforme au dernier discours du pape" Ah ah ah rrrh ^^

Sinon oui il existe, mais il est rose en vrai. ;)

philippe a dit…

Tout juste, miss !

Rhâââ, le teasing d'enfer : "il existe, mais il est rose en vrai" > une photo ! une photo !