10/07/2009

Archère

Aujourd'hui, il fait un temps de merde, je suis occupée à combattre des orcs sur mon écran , et j'ai un peu mal au crâne alors pour combler ce vide intersidéral ,vous aurez le droit à une illus qui ne sert à rien (à part montrer que je fais progrès sur Photoshop, ce qui n'est pas négligeable, peut-être même qu'un jour je finirai par être fière de moi.)


Pour respecter la tradition des illus qui ne servent à rien, il y a un making off qui va avec . Vous remarquez au passage que mon illus était plus expressive au crayon et que ma colo à un peu gâché le mouvement. En revanche je ne suis pas insatisfaite de son oeil et de ses cheveux bien que cet excès de brillance fasse un peu kitsch au final.


2 commentaires:

philippe a dit…

Rhâââ !!!

Elle n'est même pas à moitié à poil avec de gros seins :(

Tu penses à ton lectorat masculin de temps en temps ?

Blague à part, au stade du dessin, elle à l'air de faire un clin d'oeil coquin. Comme ça : ;-)

Maidy a dit…

Maieuh.
Je suis hétéro moi, mon bon monsieur. ^^