02/05/2009

Prend moi, jette moi !

7 commentaires:

DaWeeD a dit…

ah, dix minutes c'est pas mal oui. Félicitation!!! ^^
Tiens nous au courant pour le passage sous la barre symbolique des 5min :D

Shelina a dit…

Tout ça c'est qu'un prétexte pour se faire tripoter par le beau mec musclé.

Maidy a dit…

Daweed: La gazette vous tiendra informés des scores ^^

Shelina: M'accuser d'une telle ingominie...
On ne peut pas dire que sa façon de "tripoter" soit particulièrement tendre !

Gib a dit…

Mah... Mah? T'aimes pô Pénélope ? (t'as eu ton année finalement ? ^^ -collègue de LM3 oblige !)

Maidy a dit…

Oui, à cette époque je faisais une allergie à Pénélope Bagieu parce que le style "parisien" m'agaçais de manière générale. Je venais de débarquer à Paris, (moi, pauvre plouc de banlieue), et j'avais du mal à m'habituer à cet environnement, à la mode locale toussa.

Mais depuis, je suis allée au delà de mon orgeuil et de mes préjugés. J'ai découvert qu'en fait, son blog est chouette. J'ai même acheté son bouquin, que je trouve plutot bon.

Dernièrement j'ai découvert "Joséphine" à la fnac et j'ai bien aimé également, ce qui m'a fait regretter d'avoir eu un jugement aussi débile la concernant.

Pénélope si tu passes par là (on ne sait jamais), mea culpa, mea maxima culpa.

Sinon je n'ai pas eu mon année. Je dois repasser deux matières au second semestre. Et des matières que je n'aime pas en plus. Joie !

Gib a dit…

Ahh, bon. En plus je te comprends, j'suis toulousaine et le cliché de la parisienne ça m'a un peu gavée... Mais moi l'allergie a porté sur Margaux Motin, qui se donnait l'image d'une "pimbêche"... Donc je le conçois !
Ceci dit elle (et Margaux Motin aussi, malgré tout :p) a quand même un humour sympa, et son style est simple et bien lisible, ça s'apprécie! J'ai bien aimé Joséphine aussi :)

Courage pour les matières que tu dois repasser... Je te soutiens! tant que ça t'empêche pas de gribouiller c'est déjà ça!

A plus tard :]

Maidy a dit…

Aaaah, Margaux Motin...
Elle partage mon âme entre l'énervement et l'admiration éperdue. Personalité saoulante, mais un putain de talent de fou furieux. Cruel dilemme !