17/02/2009

Les Inavouables (4/6)

Aujourd'hui, en exclusivité, plus étrange que l'Ile de Pâques , plus énigmatique encore que le sarcophage d'Arles sur Tech, l'affaire des cicatrices.
Sans déconner, je n'ai pas la moindre idée quand à leur origine. Une chose est sûre : je devais être super jeune quand elle sont apparues parce que je ne me rappelle de rien .

S'il y a un spécialiste des oreilles dans la salle, je suis toute ouïe !

5 commentaires:

Pit a dit…

Si il faut tu t'es faite attaquer par un bébé cannibale ou juste un très jeune amoureux maladroit qui n'avait pas encore capté que pour faire un bisou il ne fallait pas mettre les dents lorsque tu était à la crèche

philippe a dit…

Et le trésor de Rennes-le-Château, tu en penses quoi comme énigme ? ;)

philippe a dit…

Quant à ton mystère, moi je pense que tu es l'Elue.

Je dis ça parce que je suis sûr que, bizarroïde comme tu es, cette révélation va te remplir de joie et effacer dans ton coeur la morne grisaille des jours.

Maidy a dit…

Pit: MDR ^^

Philippe: J'en pense que cette histoire ressemble à un grand jeu de piste scout ou un un épisode du "club des cinq" et que si j'en avait les moyens,je prendrai, ma pelle ma pioche et mon cerveau et j'irait participer aux fouilles ,parce que ça fait trop rêver !

Sinon pour l'Elue, c'est foutu. D'après une grande enquête scientifique , je ne serait pas la seule à porter ce genre de marque, qui sont en fait, de naissance. Mais ça ne m'éclaire pas plus quand à leur origine.

philippe a dit…

Tant pis pour l'Elue :(

De toute façon tu es notre zombette préférée à tous !