25/12/2008

Les coulisses du massacre

Ceux qui suivent mon blog depuis un moment voir depuis le début auront remarqué le changement de décor et la suppression de toutes les notes. Pour qui ? Pourquoi? En guise de réponse , je vous livre ce qui s'est passé pendant que vous aviez le dos tourné et que vous mangiez des Ferrero Rocher au son de la guirlande électrique.

PLUS TARD...

A vrai dire, j'en avait marre de ce blog anarchique. C'était du grand n'importe quoi, il n'y avait pas deux notes présentées pareilles, des dessins inconsistants... Ce feu de joie me permettra donc de repartir à zéro en sachant ce que je veux faire ce qui n'était pas vraiment le cas jusqu'ici
Quand à savoir si je dois le regretter, l'avenir me le dira. Et toi aussi, mon fils.

2 commentaires:

DaWeeD a dit…

Rah bah merde, du coup je peux pas voir ce qu'il y avait avant... pas cool ^^

Bah pas grave, je suivrais juste les prochaine note :), tant pis pour celle qui ont sombré dans les entrailles de la blogosphère :D

Maidy a dit…

Tu ne loupes rien, crois moi ;)